vendredi 19 décembre 2014

Pochette "esprit Zen"

Objectif du jour: réaliser une pochette (genre trousse de maquillage) pour une maman qui aime le brun, le mauve, le vert pâle et qui aime tout ce qui a trait au "monde Zen". Youpi!!! J'aime les défis! Celui-ci est de taille quand même...il faut qu'elle plaise à une maman (que je ne connais pas ) mais tout d'abord à sa fille qui veut lui offrir pour Noël ;)

Je me lance!...D'abord petit tour sur Google pour trouver une broderie sur le thème zen! Mon site préféré, celui où je suis sûre de trouver mon bonheur: Etsy

Pour les tissus: je fouille dans mon armoire pour y dénicher un simili daim écru et un coton brun assez épais et doux. Les 2 vont assez bien ensemble alors on les garde! Un satin mauve, violet pour l'intérieur et c'est parti!

2 heures plus tard...


J'espère qu'elle va leurs plaire!!

Dommage les photos ne sont pas tops, il n'y a pas assez de lumière dans la journée en ce moment :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire