mardi 6 janvier 2015

Magazines Couture

Après un petit tour chez le marchand de journaux j'ai trouvé 2 magazines Couture très sympas ;)


Tendance Couture (symplicity hiver)

Et fait main pas à pas (janvier) 

Petite préférence pour ce dernier, pour sa mise en page, ses explications en couleur etc...
Mais l'autre est très bien aussi (sinon pourquoi l'acheter me direz vous). Et surtout en les feuilletant j'ai découvert que tous les deux ont le modèle de robe que je cherchais depuis quelques temps. Trop contente! 



Reste plus qu'à se décider pour l'un d'eux ou à faire un mixe des deux et se lancer! 

3 commentaires:

  1. Merci pour ces extraits, ça donne une idée ! Bon, c'est encore un peu tôt pour moi les vêtements, mais pour plus tard... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est pour bientôt!! J’ai pu constater, sur ton blog, d'énormes progrès déjà! Et en très peu de temps. Ce sont des magazines de couture assez simples! Faut se lancer :)

      Supprimer
  2. Merci, j'ai du mal à avoir un retour sur mon travail, c'est rassurant d'avoir un avis extérieur et éclairé :-)

    RépondreSupprimer