jeudi 15 janvier 2015

Petit Précis pour dompter sa machine à coudre

Un peu à la traîne avec les billets cette semaine, mais je reviens la semaine prochaine avec de nouvelles créations!... En attendant je vous fais part d'une petite découverte; celle d'un livre de Couture super mignon: "Petit précis pour dompter sa machine à coudre"

J'ai eu l'occasion de le feuilleter et j'ai beaucoup aimé le concept ludique et pratique de ce livre qui s’adresse aux débutantes en couture  et aux confirmées!
Il est composé de 2 parties:
-Une partie technique


-Et une partie pratique


Plus de 15 tutoriels pas à pas pour des créations faites à la main!
Tout simplement indispensable à ma bibliothèque... Je l'aime déjà ;)

1 commentaire:

  1. Je l'avais repéré celui-là, il m'a l'air très pratique de par son format ! Je ferai un prochain article sur mes livres de couture d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer