dimanche 15 mars 2015

Bavoir bébé n°3

Petite cousette du dimanche: un troisième bavoir avec une broderie. J'ai trouvé sur le site Etsy de jolis motifs de broderie du fameux ourson gris, rapiécé, à la truffe bleue... Vous avez bien reconnu l'ours Me to You.
Pour le faire j'ai utilisé un tissu éponge gris (toujours le même de chez mondial tissu) un coton étoile trouvé sur le marché aux tissus, une broderie et un bouton pression kam.
J'aime beaucoup le résultat, que je trouve doux et sobre. La couleur est un peu triste peut être pour un enfant mais c'est un peu le choix de la maman de la destinataire qui n'aime pas trop les couleurs "trop fille" ;) Côté positif: on verra moins les taches des petits pots ;)
Voilà, cette broderie m'a donné envi de confectionner une "petite collection" Me to You... Affaire a suivre donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire