jeudi 19 mars 2015

Peignoir bébé

Parce que je l'avais reçu en cadeau, à la naissance de ma fille Chloé et que je l'ai toujours trouvé très très pratique et utile, j'ai voulu à mon tour faire et offrir ce "super peignoir"!! Malheureusement je ne l'ai plus et je n'ai donc pas pu m'en servir pour base. J'ai eu beau chercher et le seul modèle qui s'y rapprochait c'était le patron Burda 9780.
Je l'ai un peu modifié: pas d'arrondi dans le bas, même longueur tout au tour et les manches un peu plus larges.
Pour sa réalisation j'ai utilisé un tissu éponge gris (toujours le même que dans les posts précédents), un petit coton étoiles acheté au bonheur des dames, du biais étoiles commandé sur la mercerie chic, des boutons pressions Kam étoiles et encore une broderie Me To You. Je les trouve tellement mimis que j'ai envi de toutes les acheter (j'ai craqué pour 3 d'entre elles!! Pour l'instant ;) ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire